Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La conjuration de l'imbecile
30 décembre 2010

Un amalgame

Un amalgame

Un amalgame un quiproquo

une mauvaise interprétation

de mes propos

de mes intentions.

A vouloir être trop sincère

on en devient solitaire,

a vouloir déclamer notre flamme,

laisser des doutes dans notre dame

car la sincérité ,

devient la source

de la maladresse et hop on est hors course.

Une confusion dans les pensées

une confusion dans les pourparlers.

Sans aucune distinction entre le jugement

et la compréhension.

Je ne veux pas que l'on me prenne

pour une sangsue,

je ne veux pas quand je vous étrenne,

que vous vous sentiez étouffée.

Je ne suis qu'un idiot

à la recherche d'affection

à la lutte avec ses idéos.

Je me torture suffisamment en solitaire,

pour que, vous mon aimé me torturiez.

Je vous aime ma tendre muse,

j'écrirais des poèmes jusqu'a ce que ma mains s'use,

je torturerais mon âme pour me faire pardonner,

d'avoir laisser paraitre la fausse impression

d'avoir voulu vous asphyxiez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La conjuration de l'imbecile
Publicité
Publicité